Crédit photo © ma chère Hélène Gadoury dans ce lieu de mon cœur qu’il me tarde tant de retrouver avec vous mes sœurs.

Autres

Un monde au dessus de moi

Crédit photo © ma chère Hélène Gadoury dans ce lieu de mon cœur qu’il me tarde tant de retrouver avec vous mes sœurs.

Il y a un monde qui s’ouvre au dessus de moi. Un monde qui a toujours été là. Dont j’ai toujours senti la présence. Qui m’a fait peur parfois. Un monde que je n’ai jamais su vraiment nommer. Dont j’ai douté de l’existence. Mais qui m’a rappelée à lui chaque fois que la vie semblait vouloir me laisser tomber.

Je crois que quoi que nous traversions, quoi que les évènements semblent vouloir nous faire endurer. La vie cherche juste un moyen de nous traverser. De nous réveiller. De respirer à nouveau à travers nous. Et de se faire un passage pour venir toucher notre cœur.

Et si nous nous laissons faire. Si nous laissons la tempête nous chahuter, le vent nous faire tomber, la pluie nous nettoyer. Si nous laissons la Terre nous porter. L’air nous respirer. Il y a de grandes chances que nous parvenions à retrouver le chemin sur lequel nous sommes venu(e)s marcher.

Je crois que tout ce qui nous arrive ne nous arrive pas à nous mais arrive pour nous. Je crois que tout ce qui nous arrive cherche simplement à nous toucher et à nous réouvrir le cœur.

Il y a un monde au dessus de moi qui lorsque j’accepte de ne pas savoir, d’être vide, de n’être rien, me rappelle que je suis remplie et que je suis infinie. Que je suis l’infiniment grand et l’infiniment petit. Un grain de sable dans l’océan de la vie.

Il y a un monde au dessus de moi qui lorsque je me perds, me montre le chemin. Qui lorsque je me tais, lorsque je veux bien écouter, lorsque je me laisse toucher me rappelle que je suis infiniment aimée et protégée.

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash