RETRAITE CÉVENNES | INITIATION AUX CERCLES DE FEMMES "SACRÉES" | MAI 2021

Témoignage de Véronique

Zoé,
Je tenais à te remercier très sincèrement du voyage dans nos profondeurs que tu as permis.
Ce fut un temps bouleversant, introspectif et source de connexion totale.

Ma route lundi après midi pour rejoindre le lieu de la conférence a été douce, j’ai eu de beaux dialogues avec moi même pour intégrer tout ce que j’ai traversé.
Je n’ai jamais été à ce point me rencontrer et approcher cet être intérieur que je suis. Cette femme dans ses ombres et ses lumières.
L’animation de ma conférence d’hier a été empreinte de tout cela, et j’ai vu à quel point la connexion entre humains dans la plus grande simplicité est la plus belle. Je me suis laissée guider par ces messages pour amener une dimension plus large que ce que je fais d’habitude.
Les retours m’ont tellement touchée que je prends en totale conscience de ce bénéfice d’ôter les masques dans les interactions.
J’ai compris également que je faisais confusion entre pouvoir et puissance, comme je l’ai fait il y a quelques temps entre spiritualité et religion et pour moi c’est une révélation. Merci !!!!!!
Sur le chemin de retour à mon domicile, j’ai continué à contacter mon centre de résonance et à replonger dans les expériences que j’avais traversées.
Je me suis couchée, sereine et me laissant descendre dans ma fatigue pour partir dans mon sommeil.
A ce moment là, autre chose m’a tenu éveillée, des sensations physiques douces et incroyables, comme des ouvertures et des liens entre cœur et utérus, tout mon corps c’est mis à vibrer, se mettant à me parler avec ferveur de ce que je lui avais permis de vivre dans cette retraite.
Des émotions que je n’avais jamais ressenties, des vibrations qui sont montées jusqu’à ma couronne, une connexion à un grand tout où j’ai ressenti à quel point j’en faisais partie et que le chemin que j’ai choisi d’aller à ma rencontre était juste et à poursuivre !
Je tenais à te le partager.

Ce matin, je me sens en phase de récupération, avec une sensation de torpeur que j’écoute avec attention.
Je t’adresse mes sincères pensées, mon bonheur infini à avoir eu le courage de m’exposer si véritablement, et je sais que je continuerai d’aller à ma rencontre dans la bienveillance que tu proposes, et que j’irais à nouveau à ta rencontre.
Je t’embrasse sincèrement.
Véronique

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash