RETRAITE PORTUGAL | PLONGER POUR LA LUMIÈRE | JUIN 2021

Témoignage Linda

Me voilà en train d’émerger d’une retraite de 6 jours à Gravito auprès de 17 autres femmes. Depuis quelques jours, je laisse infuser tel ce coquillage tout ce que j’ai reçu de Zoé, Natacha et des femmes magnifiques qui ont partagé ce voyage avec moi et qui occupent désormais une place si spéciale dans mon cœur.

Ca a été si riche. Si puissant. Si profond. Si léger. Comme une étreinte. Submergeant mon corps. Remplissant tout mon cœur. Un véritable bain d’amour.

Tant de choses ont été déposées. Tant de choses ont été libérées.
Je me suis mise à nue dans nos Cercles. Je me suis surprise à chanter près de la rivière. Et j’ai laissé le mouvement de la vie traverser mon corps.
J’ai eu des moments de grâce, plein de lumière. Et d’autres plus confrontants où j’ai vu mes ombres. J’ai vu tant de beauté.

Je sais que mon mental n’appréhende pas encore complètement tout ce que j’ai reçu durant ces 6 jours. Mais mon cœur et mon Âme savent.

Je me remercie de m’être offert ce cadeau.
Je remercie mes sœurs pour qui je ressens une gratitude et un amour infinis. Et toutes les autres sœurs ici qui cheminent chaque jour à mes côtés. Et je bénie les âmes de Zoé, de Natacha et de Miguel pour tout ce qu’elles offrent au monde.

Du fond du cœur, je fais le vœux que chaque femme puisse vivre un tel bain d’amour.
Un bain qui lave le cœur. Un bain qui dépose un baume là où il y a besoin. Un bain qui fait de la place pour laisser passer la lumière.

Avec Amour, Linda

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash