Retraite Toscane | Dolce Vita | Juin 2019

Témoignage d’Ismérie

« Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Juste un besoin urgent de prendre du temps pour me (re)trouver, et l’envie de faire du yoga, pour retrouver mon corps après deux grossesses et un quotidien à cent à l’heure.

Ces quelques jours en Toscane passés avec Zoé et Stéphanie ont été une expérience inouïe et inattendue. J’ai dépassé les objectifs que je m’étais fixés au bout de 24 heures, le reste n’a été que surprise et découverte. Les 2 pratiques quotidiennes de yoga m’ont permis de me reconnecter à ce corps que je ne connaissais plus.

J’avais quelques appréhensions, c’était la première fois que je partais dans un groupe où je ne connaissais personne. Zoé et Stéphanie ont su instaurer une atmosphère bienveillante et protectrice qui nous a tous permis de nous ouvrir, en sécurité, et de nous sentir, chacun, accueilli, entendu. Les cercles, les temps de partage et d’écoute, les chants, tout est amené avec justesse et douceur. Leurs énergies semblent se compléter, tour à tour Ying et Yang, sans artifice. Un duo magique.

Je garde de ce séjour le sentiment d’une force immense, le souvenir de nos chants (moi qui ne chante d’ordinaire que seule dans ma voiture!) et le son de leurs voix mêlées qui nous portent et nous guident.

Merci infiniment les filles! »

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash