RETRAITE PORTUGAL | DIVINES | AOÛT 2021
Témoignage d’Emilie

« Le jour où toutes les femmes parleront à l’eau et lui offriront des fleurs, la terre sera guérie »
En quête de transition écologique et intérieure, j’ai compris que les Femmes jouaient là un rôle primordial. De par leur bienveillance, leur amour, leur compassion, leur douceur, leur vulnérabilité et leur force, j’ai l’intime conviction que les femmes ont le pouvoir de guérir l’âme du monde.
Depuis quelques années, je m’intéresse au féminin sacré, notamment en participant à des cercles de femmes (aussi appelés Tentes rouges), en essayant de comprendre les différents archétypes de la femme, les différentes magiciennes qui vibrent en nous,…en apprenant à écouter notre intuition.
Aujourd’hui j’ai le sentiment d’être de plus en plus connectée à mon féminin sacré alors que je rentre d’une retraite entre femmes, organisée par la fantastique Zoé (les Allumettes)
Avec 18 femmes merveilleuses et une rivière enchantée, je me suis sentie plus vivante que jamais. Chanter au son des tambours, danser au rythme des 4 éléments, rire et pleurer à la vibration de nos cœurs, je me suis laissée transportée et envahie d’une vague d’Amour.
Je continue d’incarner et de laisser la magie opérer.
Je suis si heureuse de m’être fait ce cadeau, que je recommande à toutes les femmes.