Retraite Portugal | Dans nos ventres | Juillet 2020

Témoignage de Tatyana

Il n’y a pas de mots pour décrire l’expérience magique que j’ai vécue la semaine dernière lors de cette retraite entre femmes par Les Allumettes.

J’ai vécu un retournement complet de tout mon être. Une véritable mise à nu.
J’ai revisité mes plus grandes peurs. Ca a été inconfortable. Douloureux.
J’ai ressenti avec beaucoup d’intensité chaque émotion, de la joie à la tristesse, en passant par la colère.
Je me suis sentie profondément connectée. Connectée à la nature et aux éléments. La Terre. Le Feu. L’Eau. L’Air. La Lune. Les Etoiles. Connectée au divin. Au monde de l’invisible. Connectée aux autres femmes (ce qui a toujours été très difficile pour moi auparavant). Dans ce lieu magique, auprès de cette rivière sacrée.
J’ai pris par la main et guéri ma petite fille intérieure. Je l’ai libérée et transformée en Femme. Femme sauvage. Femme prêtresse. Prête à transmettre et à partager ces enseignements.
J’ai remplacé mes doutes par de la confiance et une foi absolue en quelque chose de bien plus grand. J’ai remplacé la peur par une profonde joie.
Merci Zoé d’avoir révélé nos ombres et nos lumières lors de ce moment hors du temps. Merci Hélène d’avoir immortalisé cette expérience avec tant de justesse. Merci à toutes ces si belles âmes pour votre soutien si précieux sur ce chemin. Je salue notre courage à toutes d’avoir fait ce formidable voyage, main dans la main, en toute vulnérabilité et avec tant de douceur et de bienveillance. Merci à Gravito, ce lieu sacré et ses hôtes merveilleux, de nous avoir si bien accueillies. Merci à Tiffany d’avoir nourri nos corps et nos âmes pendant ce séjour. Merci à Miguel d’avoir équilibré avec force et douceur nos parts féminine et masculine.
Enfin, merci la vie. Ce que j’ai vécu durant cette retraite est un cadeau si précieux. L’aboutissement du profond travail intérieur que je fais depuis tant d’années. Qui n’est bien entendu pas terminé. Mais dont un chapitre se clôture pour ouvrir la voie à une nouvelle ère de ma vie. Celle de la Femme. Femme qui sait. Qui transmet. Qui guide. Qui guérit les cœurs.
J’en suis tellement honorée et suis prête à m’y engager avec joie….

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash