RETRAITE PORTUGAL | DIVINES | AOÛT 2021

Témoignage de Sandrine

Retourner

Retourner d’où l’on vient. Retourner dans nos ventres. Retourner sur notre Terre. NUE;
Retourner dans la rivière. M’y baigner le matin lorsque la brume s’échappe de ses eaux vivantes, me laisser porter par ses flots plus chauds que l’aube. Laisser ses gouttelettes s’échapper de sa cascade et mouiller mon visage, et y laisser naître un sourire juvénile. Retourner entre nous. Entre femmes. Ventre à ventre. Cœur à cœur. Âme à âme. Reliées. Intriquées.

Je suis pleine. En vrai je déborde encore. Remplie de chacune de vous.

Je suis venue recevoir après avoir donné. Je suis venue nourrir mon cœur pour qu’il puisse continuer à offrir, sans compter. La source infinie qui y coule. Il s’est nourrit de la splendeur humaine. Qui peut être belle à en pleurer et laide à en crever. Il s’est nourrit de la beauté de la vie. De la lumière qui jaillit de l’ombre. Des sourires qui naissent dans la douleur. Des rires qui soulagent. Des larmes qui guérissent. Des chants qui apaisent. De nos voix emplies de grâce et des oiseaux. Du vent qui danse dans les arbres au dessus de nous. De la rivière toujours présente. Qui veille à prendre le trop plein, à nous alléger et à nous libérer.

Merveilleuses femmes, j’ai vu votre douleur, j’ai vu votre splendeur, j’ai vu votre puissance. Je me sens plus forte grâce à vous. Je vous porte dans mon cœur à jamais. Ma gratitude est infinie.

Nous sommes UNE

A m o u r
sur nous TOUTES

 

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash