RETRAITE PORTUGAL | DIVINES | AOÛT 2021

Témoignage de Sandrine

J’y suis allée sans trop savoir. Guidée par une petite voix qui me disait « vas-y, tu as beaucoup donné, c’est le moment pour toi de RECEVOIR »

Depuis des mois je me poussais. À créer et à faire ce qui est bon pour moi. Depuis des années je me sentais seule. Malgré le fait que je suis aimée. Malgré tout ce que je fais pour être en lien. Malgré les personnes qui m’entourent. Malgré ma famille, toute la vie qui s’agite sous notre toit et les amis qui sont là. Ce sentiment de solitude et cette sensation de devoir initier m’épuisaient.
J’avais cette envie, moi aussi, d’aller AU COEUR de moi et de me sentir entourée. De me laisser guidée et portée. D’expérimenter. Le pouvoir qui naît d’être ensemble. Entre femmes. Au plus près de nos ventres, de mon utérus, de mon centre.

Le pouvoir
d’être
femme

Les yeux fermés je m’y suis rendue. Le cœur grand ouvert. Avec cette intention d’abondance que j’avais plantée au printemps. Accueillir l’abondance de l’amour, c’est ce que je me souhaitais par dessus tout. M’entraîner à me nourrir de l’amour pour tout ce qui est.

Je ne sais même pas dire combien de jours ça a duré. Je ne sais pas décrire tout ce que nous avons réalisé. J’ai laissé le cours des choses se dérouler. Avec une totale confiance en notre guide. Je me suis laissée fondre dans les regards, bercer par les chants, embrasser par les peaux chaudes et douces de mes compagnes. J’ai laissé la rivière me laver, me purifier, me vivifier, prendre ma peine et mes doutes et me porter à sa surface, là où l’eau épouse le ciel.

Je ne veux rien retenir. Juste continuer à me laisser traverses. Encore et encire par ce flot dans lequel je me suis baignée. Cette infinie beauté. De femmes. Tendres. Pures. Puissantes. Sensuelles. Somptueuses. Sauvages. Splendides. Divines.

Je suis venue comme je suis.
Je suis rentrée plus que j’étais.

Bénie des cieux
Une
Et unie
À vous
Mes sœurs

Éternelle gratitude pour l’immensité de cette beauté et de cet amour à mes sœurs de cercles, Hélène pour ta présence et ta mise en images, Zoé précieuse et généreuse gardienne de notre cercle qui nous a permis de vivre cette immersion inouïe.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash