Retraite Portugal | Gardiennes de la Terre | Avril 2021

Témoignage de Patricia

De manière très mystérieuse, Zoé nous appelle à la rejoindre. Elle dégage un « ce je ne sais quoi » qui, en silence, nous invite à nous relier, à nous offrir et nous accorder le lâcher prise. Elle Existe, elle EST, tout simplement et nous montre ainsi un monde nouveau, dans lequel tout se suspend. Elle nous ouvre les portes de notre intérieur et nous y fait entrer chacune à notre rythme, sans aucune contrainte et pure respect de notre nature.

Zoé nous reconnecte avec une profonde lenteur et bienveillance à ce que nous avons oublié et perdu en nous, notre mère La Terre et ses éléments. Elle nous invite au travers d’expériences riches et intenses à nous libérer de nos armures, à faire tomber nos barrières et à revenir à notre essentiel; la femme sauvage qui est en nous et sait. Celle qui est connectée à son instinct animale et ses intuitions, celle qui est profondément libre et n’a pas peur de qui elle est vraiment.

Sans dire mot, Zoé nous emmène très loin, avec une immense douceur, là où nous ne serions peut-être jamais allées, où nous ne pensions pas être capable d’aller. Elle crée un espace où il est facile de s’abandonner en présence des autres femmes.
Son énergie masculine « hold the space », et son énergie féminine rayonne et nous offre la protection nécessaire pour nous dénuder, retirer nos couches une à une et nous mettre à nu. Elle nous enseigne la fertilité de nos terres sombres intérieures, l’espace qu’on ne voit pas et d’où pourtant tout émerge, tout se crée et prend vie.
C’est naturellement et avec fluidité que nous lui offrons notre confiance et que l’on s’en remet entre ses mains et celles de toutes les femmes présentes, le temps d’accoucher de nous-même.

Cette retraite avec Zoé et Hélène a changé ma vie. J’ai trouvé en moi le chemin à emprunter pour équilibrer mon YIN et mon YANG, mon féminin sacré et mon masculin. Je ne cherche plus à l’extérieur de moi ce que j’ai trouvé dans mes profondeurs.
Ma liberté intérieure grandit chaque jour un peu plus et ouvre ainsi un espace en moi où mon âme peut s’exprimer pleinement. »

Merci infiniment Zoé…Merci d’être toi et de m’avoir exposé à ton énergie.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash