RETRAITE PORTUGAL | DIVINES | AOÛT 2021

Témoignage de Patricia

Devenir femme

Je reviens doucement de cet espace, de cet endroit magique en pleine nature. Je reviens de là où les femmes se rencontrent, entre elles, et avec soi même.
Je rencontre la femme que je suis au regard des dix-neuf autres femmes. Des femmes qui n’ont pas peur, des femmes fortes, des femmes puissantes, des femmes vulnérables, des femmes médecine, des femmes sensuelles, maternelles, sexuelles, sauvages.
Les filles de la lune et de la Terre.
Les gardiennes du feu et de l’eau.
Des femmes Divines qui changent le monde.

J’ai besoin de temps pour intégrer toute la magie, tous les enseignements, l’inspiration, les moments de grâce et de Sororité partagés.
Et tout la médecine, tout le soin, la douceur, la puissance et la beauté avec lesquelles Zoé et Hélène nous ont entourées.

Je me sens différente, je ne sais pas dire encore en quoi. Je sens mes racines profondes, je sens ma yoni vibrer, je sens le bruit de la rivière couler dans mon cœur, le pouvoir transformateur du feu.
Je sens la vie, furieuse et criante venir à ma rencontre.

La transformation est toujours en cours, et là, elle a pris un tournant doux et vertigineux.

Honorée et privilégiée.

Sœur de mes sœurs.

Femme plus sauvage et plus libre.

Merci.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash