Retraite Portugal | Révéler la Femme Sauvage | Octobre 2020

Témoignage de Nawelle

Zoé, le regard que tu as posé sur moi, m’a bouleversé et m’a transcendé.
Jamais personne ne m’avais regardé, dans un moment de si grande vulnérabilité, avec autant d’humanité, de bienveillance et de grandeur de cœur. J’ai vu une mère. Une mère qui m’as prise ds tout son être, dans tout l’espace de son cœur pour me prouver que je n’étais pas seule. Ce regard sans jugement ni attente, ancré dans le moment présent m’a donné beaucoup de force. Il es venu sublimer ma vulnérabilité, me prouver que même au sol, sans armes, je suis belle, forte et courageuse.
Grâce à ce moment, j’ai aussi accepté la petite fille en moi qui ne voulais plus avoir besoin de sa mère mais qui en avait, a tant besoin.
Sache que depuis, j’embrasse ma mère chaque jour de nouveau et que chaque moment de tendresse est savouré à deux. Je suis revenu à ma place, dans les bras de ma mère. Mère qui m’avait tant manqué et a qui je refusais son rôle.
Grâce à ton regard, j’ai compris que ma mère m’avais toujours regardé comme toi, mais je ne l’avais jamais vu.
Merci Zoé pas pour tout programme, savoir, rôle de facilitatrice. Mais merci d’être si belle a l’intérieur, bienveillante, simplement d’être toi.
Photo de profil de nawellesn
Et sache que tes doutes, peurs, blessures te rendent encore plus unique et à ta place. Merci de m’avoir montrer la porte de mon cœur dont je me fermais l’accès.
En un regard, tu m’as fait me rendre ma place !

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash