CÉVENNES I GARDIENNES DE LA TERRE I JUIN 2022

Témoignage de Lénaïk

Je te remercie pour ces partages, cet univers juste et d’une beauté immense et de ces précieuses transmissions, qui nous ont embrassé tout au long de ces 5 jours. Je te remercie de tout coeur d’avoir tenu cet espace accompagnée de ces troubles, qui te traversent. En espérant que cela t’ai apporté vie et régénération.

Pour la première fois en 25 ans, je ressens la guérison s’infiltrer dans mes cellules pour les régénérer. Bien-être et sérénité embaume tout mon organisme depuis l’immersion. Comme une multitude de pansements qui se seraient décollés pour laisser la place à une cicatrisation. Je sens le feu, l’eau, l’air et la terre se rassembler pour réparer, régénérer, faire naître ce qui demande à l’être. La sensation de transmettre paix et amour à mes lignées et de sentir leur soutien dans cette traversée. Une envie de sauter de manière plus affirmée dans la vie. La danse s’est emparée de mes mouvements et le chant de ma voix et de mon utérus.

Ce que tu créé Zoé est puissant! Je ressens une gratitude infinie à ton égard et une immense à mon égard, pour avoir profondément désiré vivre cette immersion. Des larmes de gratitude et de joie m’envahissent chaque instant où je me connecte à cet espace.

Je te transmets une rivière de douceur et de paillettes pour que tu puisses retrouver une joie profonde et l’équilibre dans cette transformation, que tu vis actuellement.

Amour à toi et aux 16 merveilles qui nous ont accompagnées pendant ces 5 jours.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash