RETRAITE PORTUGAL | DANS NOS VENTRES | JUIN 2021

Témoignage de Laurie

Chère Zoé, il m’aura fallu un peu de temps pour trouver les mots sur ce que j’ai vécu durant ces 5 jours tant cela semblait être un rêve, un moment hors du temps. J’ai encore aujourd’hui du mal à réaliser ce qui s’est passé, que j’étais vraiment présente là bas avec vous toutes, tant les émotions et la joie ont été intenses.

La peur avant le voyage a été proportionnelle à ce que j’ai trouvé à Gravito au cœur de la nature, au cœur de ce cercle que nous avons formé. De l’amour, de la lumière qui jaillit de l’ombre, du soutien, de la compassion, de l’entraide. Je n’ai jamais ressenti un sentiment d’appartenance aussi fort que cette semaine là. J’étais à ma place avec vous toutes, sans masque, sans faux semblant. Juste moi. Et se sentir accepter ainsi est la plus belle des magies.

Merci, merci de m’avoir permis de déposer les armes pour un temps, merci de m’avoir permis de rencontrer MA lumière, de la reconnaître, de l’assumer. Merci de m’avoir permis de ne pas avoir peur de moi pendant quelques jours et de me rendre compte que tout est déjà là comme tu le dis.

Merci à Hélène pour son regard qui a été le déclencheur de la suite de la retraite et à Miguel d’avoir été un soutien dans cette traversée douloureuse lors du soin.

À vous trois MERCI car j’ai le sentiment que je n’aurais pas pu vivre ça sans votre douceur, votre contenance. Zoé tu m’as offert suffisamment de sécurité pour vivre tout ça. Je ressens une gratitude énorme pour toi.

Je conclurai en disant que, le plus dingue fut la rencontre de toutes ces femmes. Moi qui suis toujours en compétition, en comparaison, qui ait peur de l’autre, j’ai fait des rencontres incroyables. Toutes m’ont apporté quelque chose, toutes. Et je remercie la vie et les épreuves qui m’ont conduites jusqu’à vous. Je vous rejoins dès que j’en ressens le besoin par la musique et les pensées.

Je sens que les choses bougent, je prends le temps, moi l’impatiente mais il y’aura un avant et un après, la rivière va toujours jusqu’à l’océan et ne revient jamais en arrière.

Ahey mes sœurs ✨🤍⭕️.

À bientôt, dans cette vie ou dans une autre j’en suis certaine.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash