RETRAITE CÉVENNES | INITIATION AUX CERCLES DE FEMMES "SACRÉES" | MAI 2021

Témoignage de Laura

Mon maître mot aujourd’hui c’est l’ACCEPTATION de ce que je suis profondément. Que mes choix peuvent changer, évoluer, que mes aptitudes, connaissances aussi. Mais ce que je suis profondément à l’intérieur de moi n’a pas besoin d’être différente.

Et notre retraite Sacrée grâce à Zoé⁩ et vous toutes m’aide à rester connectée à cet amour profond de qui je suis au delà des conventions sociales, des attendus, des masques. Descendre en soi pour retrouver la Laura que j’ai trop de fois oublié, mise de côté, malmenée. Et lui donner la place qu’elle mérite en l’aimant comme j’aimerais un enfant, mon enfant.

Depuis la retraite et pendant aussi d’ailleurs. La femme en moi renaît et prend de plus en plus de place. La femme, la mère. Beaucoup de mes pensées et de mes rêves tournent autour de cela et ça me fait du bien.

Je vous envoie tout plein d’amour chères femmes et je reste connectée à vous.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash