RETRAITE CÉVENNES | INITIATION AUX CERCLES DE FEMMES "SACRÉES" | MAI 2021

Témoignage de Céline

Une semaine à peine je quittais ces femmes authentiques, ces femmes de cœur, à qui j’ai réussi à confier et partager mes pleurs, mes colères, mes blessures.
Mais la magie du cercle opère, la médecine de la parole agit.

À ma grande surprise, je me suis autorisée à me livrer sans retenue, à sortir de mon ombre pour y apporter la lumière, tomber ce masque de guerrière qui m’accompagne depuis trop longtemps pour retrouver ma véritable identité.
Je sentais au fond de mon cœur qu’il était tant de m’en séparer. Ce masque m’a permis de traverser et surmonter les épreuves de ma vie et je le remercie et l’honore pour cela. Sans lui je ne serai pas sur ce cheminement aujourd’hui.
Alors merci à lui. Cependant aujourd’hui il est tant de m’en délivrer…
Mon côté guerrière, mon masculin a pris trop longtemps le dessus sur mon côté féminin blessée…
Aujourd’hui je retrouve ma force, ma puissance féminine, je me retrouve.
C’est ça la magie du cercle.
Ces moments resteront uniques, tels des trésors dans mon cœur. J’ai attendu ce moment depuis tellement longtemps…

Il y a quelques jours en cercle avec ces femmes nous avons toutes enlevé nos masques. Les une après les autres avec beaucoup de courage. Alors chères femmes je tiens à vous remercier pour votre confiance, votre authenticité, votre amour pur.

Merci à toi Zoé de nous avoir si bien guidées.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash