RETRAITE PORTUGAL | DIVINES | AOÛT 2021

Témoignage de Camille

J’ai participé à la retraite « Divines » en août 2021 et quand j’écris ces mots, mon cœur me souffle « ça ne se raconte pas, ça se vit ! »;

Il n’est pas aisé de mettre des mots sur tant d’amour, de beauté, de sororité et de bienveillance.
Je ne me remercierai jamais assez de m’avoir offert ce cadeau de participer à ces 6 jours hors du temps. 6 jours d’espace sacré où chacune de nous a pu déposer ce qui était trop lourd pour elle, a pu partager ses blessures émotionnelles tout en recevant et en donnant de l’amour. 6 jours de magie pure entre femmes pour contribuer à notre propre guérison mais aussi à la guérison du monde. Je suis arrivée avec 18 femmes inconnues et je suis repartie avec 18 sœurs.

Je ressens une reconnaissance éternelle et un amour inconditionnel envers Zoé, de créer et de nous offrir ces espaces sacrés et de nous apporter la bienveillance et le soutien d’une sœur.

Toutes les femmes devraient participer à une retraite comme celle ci car ça change une vie. Je le savais déjà avant de me rendre sur les Terres sacrées du Portugal mais aujourd’hui j’en ai la certitude : il y a un avant, et un après cette retraite.
Merci, merci, merci pour toute cette magie.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash