RETRAITE CÉVENNES | INITIATION AUX CERCLES DE FEMMES "SACRÉES" | MAI 2021

Témoignage d’Anne Sophie

Trouver les mots justes, ne pas tâcher l’expérience vécue si profonde ces 5 derniers jours par le mental qui cherche la perfection dans l’écriture.

Rester dans cet espace de résonance cultivé dans chaque pratique. Écrire depuis le cœur qui a grandi, qui a pleuré, qui s’est ouvert, qui s’est apaisé.

S’isoler dans un écrin de nature entre femmes, former un cercle sécurisant et bienveillant et plonger ensemble.
Sentir le soutien, la reconnaissance, l’accueil, la compréhension, l’Amour juste à travers des regards, éloignée des jugements, des conseils projetés, de la théorie.
Et simplement sentir, ressentir ce que j’étais prête à palper, à toucher, à embrasser sans chercher à comprendre.
Juste être présente à mon corps, lui faire confiance, l’écouter, parfois l’entendre, avoir peur de ses empreintes, de ce que je pouvais découvrir derrière ses blessures et lâcher.
Lâcher les armures, faire sauter les masques, me rendre à la Terre et me dénuder.
C’est dans cette mise à nu entourée de 17 femmes et de la Nature que je me suis redécouverte, que je me suis libérée, que je me suis rapprochée de moi, que je me suis réconciliée et que j’ai connectée à l’Amour pur, l’amour chaud, l’Amour sans conditions, l’Amour infini.

Merci infiniment à ce cercle magique de sœurs, à l’âme divine de Zoé, à la sensibilité précieuse d’Hélène, au feu et à la rivière.

Heiya!

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash