Mon Temple Sacré

Karine

Par ces mots, j’ai envie de t’exprimer toute ma gratitude pour ta transmission tellement authentique et puissante à travers laquelle se dévoile la Femme magnifique en chemin que tu es avec sa lumière mais aussi ses fragilités.

J’ai été très touchée justement par le fait que tu te mettes à nu devant nous en toute simplicité, que tu oses nous dévoiler ta vulnérabilité.

Je suis aussi très impressionnée par la richesse de ton enseignement ,

j’ai 69 ans, j’honore la femme sage que je suis et là où j’en suis mais je ne peux m’empêcher d’être émerveillée par tout ce chemin que tu as déjà parcouru.

 

J’espère avoir le privilège de participer un jour à une de tes retraites en présentiel.

Merci infiniment pour ta douceur, ta bienveillance, ta grâce, ta vérité.

 

Moi qui ai eu le bonheur de donner vie à 4 enfants, je te souhaite de trouver à travers ta maternité la sérénité, la confiance, l’ouverture et la joie et d’accueillir cet immense bouleversement avec toute la sagesse qui est en toi.

J’ai une faveur à te demander : pourrais-tu me donner les références de ce morceau de musique « Agnus Dei » qui me transporte.

 

Je te serre sur mon coeur, t’enveloppe d’un voile de douceur et ceint ton front d’une couronne de coquelicots pour la beauté.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash