Crédit photo © Hélène Gadoury Photography

Partage

Sacrées

Crédit photo © Hélène Gadoury Photography

Il y a des espaces où l’on peut tout ressentir, tout déposer, tout traverser. Où l’écoute est un trésor, où les larmes sont des cadeaux et où la vérité est reine.

Il y a des espaces où dans le noir, du fond du coeur et du bout des lèvres, nous venons nous raconter, nous rencontrer, mettre à nu notre parole et découvrir la puissance de notre vulnérabilité. Et dans ces espaces, il n’y a rien à faire. Il y a juste à s’en remettre, à s’abandonner, à baisser les armes et à se laisser toucher par sa vérité.

Ces espaces ont changé ma vie et c’est à cet endroit-là, dans les profondeurs de votre être, que j’ai à coeur de vous emmener.

Rencontrer le sombre, le douloureux, l’inconfortable. Revivre ce qui a fait mal, ce qui a fait peur, ce que pendant longtemps nous avons cru bon de cacher et d’oublier. Mettre un genou à terre et rendre grâce à tout ce qui un jour nous a blessé.

Main dans la main, nous avancerons dans les ténèbres. Nous déposerons de l’amour dans l’ombre. De la conscience dans l’obscurité.

Ensemble, nous prendrons soin de notre connexion au sacré. Nous nous relierons à ce qui est au dessus de nous, à ce qui est plus grand, à ce qui nous protège. Et ainsi, peut-être, dans l’amour et la plus grande douceur, nous laisserons s’ouvrir nos coeurs.

Là, assises en cercle. Nos chants qui touchent le ciel. Et cette flamme comme seul compagnon. Ce feu, au centre, qui brûlera chacun de nos maux, qui écoutera nos histoires et qui nous ramènera à ce temps oublié.

Celui durant lequel chaque femme était sacrée.

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash