Crédit photo © Hélène Gadoury

Partage

Réécrire l’histoire

Crédit photo © Hélène Gadoury

Parce qu’il est si précieux aujourd’hui que les hommes puissent aussi s’assoir en cercle pour ouvrir leur cœur, guérir leur masculin et retrouver leur lien à la Terre.

Parce que œuvrer pour le féminin n’implique pas d’exclure le masculin mais plutôt de reprendre la place juste qui nous a été prise il y a déjà longtemps.
Le monde qui nous attend a besoin que les femmes se mettent en marche et s’éveillent encore mais il a aussi besoin du masculin; un masculin incarné dans la bonté, le courage, la volonté et le respect.

Je suis touchée par ces hommes qui non seulement s’ouvrent à leur vulnérabilité mais surtout prennent le chemin d’un masculin sain.

Je vous partage ici une retraite qui a été créée par deux hommes pour lesquels j’ai un grand amour et un grand respect. Deux hommes au service de l’éveil et de la guérison des femmes qui ont aussi à cœur d’accompagner les hommes vers un lien retrouvé à leur masculin sacré.

Nous sommes nombreuses à nous être levées, à avoir retiré le voile sur la vérité, à oser pas à pas notre puissance et notre souveraineté. Et si les hommes étaient prêts à faire ce pas eux aussi?
Pour que nous touchions l’espoir de nous retrouver. Et de réécrire l’histoire.

Je vous invite à découvrir cette retraite dans ma bio, à partager peut-être, à en parler aux hommes de vos vies; à vos compagnons, à vos frères, à vos amis, à vos pères.
Parce qu’il n’y a pas de petit pas. Il n’y a que des gouttes qui remplissent l’océan.

Men’s Retreat ~ Sacred Masculine & Brotherhood « The lone wolf times are over » • du 6 au 10 octobre • Portugal avec Miguel Sevilhano Vision Quest et Miguel Humblet Gravito – Healing Retreat Centre

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash