Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… que vous pouvez être fier de vous.

Est-ce qu’on vous l’a déjà dit ? 
Est-ce que vous vous l’êtes déjà dit ?
Savez-vous que vous pouvez être fier de vous ? 

Hier soir, je me suis dit à voix haute : « Je suis fière de toi. Je suis vraiment fière de toi. »
Et vous savez le bien que ça m’a fait ? Je l’ai vraiment pensé, vécu, ressenti au fond de moi. Oui, je suis fière de moi.

Quelque soit ce que vous avez vécu ou traversé. Quelles que soient les difficultés rencontrées. Où que vous en soyez dans votre vie aujourd’hui. Quels que soient les objectifs que vous vous étiez donnés. Même si ce n’est pas comme vous l’aviez imaginé. Même si ce n’est pas parfait. Vous pouvez être fier de vous.

Il y a eu des échecs ? Et alors … Des choses qui ne se sont pas passées comme prévu ? Il y a eu des peines, des faiblesses, des déceptions, des moments de tristesse, de doute ? Vous avez manqué de courage ? Vous avez agi par peur ? Vous auriez voulu faire les choses différemment ? Vous auriez voulu mieux faire ?

Regardez ce que vous avez traversé, ce que vous avez accompli, où vous en êtes aujourd’hui et dites vous que vous pouvez être fier de vous, de qui vous êtes, exactement comme vous êtes. Avec vos faiblesses. Malgré vos erreurs.

Ce n’est pas parfait, ce n’est pas encore exactement comme vous le voudriez mais retournez vous et regardez le chemin que vous avez parcouru. Les épreuves que vous avez surmontées.

Chaque fois que vous doutez de votre capacité à aller plus loin, à atteindre vos rêves et à être une meilleure personne, rappelez vous juste jusqu’où vous êtes déjà allé …

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash