Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… que vous n’êtes et ne serez jamais seul(e).

Lorsque l’on commence à cheminer à l’intérieur de soi, à s’ouvrir à une autre réalité et à se diriger vers une vie plus spirituelle, beaucoup de peurs nous retiennent et nous empêchent de nous envoler vraiment.
La peur du jugement, la peur de perdre nos proches, la peur de l’inconnu, la peur de décevoir. La peur est un mécanisme de protection qui se déclenche pour nous protéger en cas de danger… et qui la plupart du temps dans notre quotidien, nous empêche d’avancer vers la lumière.
Chers allumés, que risquez-vous vraiment en partageant toutes vos découvertes et en devenant chaque jour une meilleure version de vous-même ?

Votre mental vous souffle peut-être des choses comme : « Si je change, est-ce que les personnes que je connais depuis 10, 20, 30, 40 ans vont encore m’aimer ? Et qu’aurais-je à partager avec elles ? Est-ce que tout ce que j’ai construit ne va pas s’écrouler ? Est-ce que mon mari va vouloir me suivre un jour sur ce chemin ? Est-ce que je ne risque pas de le perdre ? Est-ce que je ne risque pas de me retrouver seule ? »
Et moi j’ai envie de vous demander combien de temps vous allez continuer à faire semblant d’être quelqu’un d’autre ? Combien de temps allez-vous être tiraillés entre ces deux mondes et vous empêcher de vous envoler vers la plus belle partie de votre existence ? N’est-il pas temps d’assumer qui vous êtes devenus vraiment, en profondeur et en toutes circonstances ?
Et si je décidais aujourd’hui de parler de mes découvertes, de mes lectures, de mes prises de conscience, de mes soins chamaniques, de mes pierres holistiques, de mes lectures ésotériques, de mes cartes « Oracle » qui me guident quand j’en ai besoin, de mon oeuf de yoni, de mes voyages sonores au tambour, de l’ayahuasca, de cette nuit où je suis allée dans la forêt avec un groupe de femmes pour aller célébrer la pleine lune,… et puis « qui m’aime me suive »!
Parce que si je continue à porter mon masque social, comment je vais vraiment réussir à me connecter à mon âme et à mon intuition?
Comment vais-je pouvoir me laisser guider par la magie de la vie ?
Il est peut-être temps d’arrêter d’avoir peur… et d’être vraiment moi-même/m’aime.
Go les Allumé(e)s ! Partagez ! Ouvrez-vous, l Faites de la place pour accueillir votre vrai moi. Accueillez votre petite voix intérieure, celle qui sait tout.
Vous perdrez peut-être des personnes en route, mais vous ne serez jamais seuls. La Vie est à vos côtés, toujours. Elle vous aime de manière inconditionnelle… même quand elle vous fait mal, c’est pour vous faire grandir !
Ce n’est pas le moment de baisser les bras, ce n’est pas le moment d’arrêter de nourrir votre âme, ce n’est pas le moment de vous arrêter de vous élever.
Tout est parfait et nous sommes là pour partager car nous sommes sur le même chemin

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash