Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… que la Vie nous apporte ce que l’on désire profondément.

Mais on ne comprend pas toujours très bien ce qu’elle nous apporte sur le moment !

Parfois la Vie semble nous briser le cœur, en mille morceaux. Mais être triste et se laisser le droit de pleurer c’est ouvrir son cœur en réalité. Et voilà ce que la Vie fait pour nous ! Elle nous ouvre le cœur, elle nous ouvre les yeux. Elle nous libère … si nous la laissons faire.

Aujourd’hui, malgré les pleurs, malgré la tristesse … ou grâce aux pleurs et à la tristesse que je me laisse ressentir pleinement … je me sens reconnaissante que la Vie m’apporte ce que je désire !

Me briser le cœur, être triste pour mieux ressentir, pour mieux vibrer. Le corps vibre quand le cœur explose. Explose de joie, explose d’amour, explose de rire, explose tout simplement. Parfois de tristesse.

Soyons donc au clair avec ce que nous souhaitons profondément. Ce que nous désirons. Ce que nous souhaitons. Parce que la Vie va vous apporter précisément tout cela. Peut-être pas sous la forme que vous attendiez. Mais ayez confiance.

Tout arrive les Allumé(e)s. On ne sait pas comment 🙂 … mais ça arrive !

Love, Les Allumettes

Vous aimerez peut-être :

Ecrire

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash