Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...
… que la porte de la cage est ouverte.

Nous avons des rêves. Qu’ils soient petits, grands, enfouis, cachés, inavoués, oubliés, ou secrets… nous avons tous des rêves. Et pourtant, bien souvent, nous ne leur permettons que d’être des rêves. Peut-être parce qu’il nous semble parfois ambitieux, difficile voire impossible de les réaliser ?
Mais qu’est-ce qui nous empêche de les vivre pour de vrai ? Qui tente de nous convaincre qu’ils ne sont bons qu’à être rêvés ?
Il peut nous arriver de nous sentir emprisonnés. Comme si l’on était condamnés à se satisfaire de ce que nous avons. De ce que nous vivons. Comme si nous étions un oiseau, enfermé dans une cage. Comme si nous n’avions pas le choix. Comme s’il n’y avait pas d’issues, pas de solutions.
Mais aujourd’hui nous aimerions vous dire qu’il n’y a aucun verrou, aucun barreau.
Au début, se rendre compte que la cage a toujours été ouverte et que le ciel s’est toujours offert à nous, peut faire peur. Et c’est normal.
Mais cessez de vous agripper aux barreaux que vous avez imaginés et osez vous envoler. Acceptez d’être libre. Saisissez l’occasion de vivre. Cette occasion de posséder votre vie et de réaliser vos rêves.
Le seul obstacle qui se trouve sur le chemin de vos rêves… c’est vous !
Until you spread your wings, you will have no idea how far you can fly.