Crédit photo © Hélène Gadoury

Partage

Podcast

Crédit photo © Hélène Gadoury

J’ai eu la joie et l’honneur d’être l’invitée de Marion pour son podcast Bonheur Factory

Je l’ai réécouté et je l’ai trouvé beau, dans tout ce qu’il a de fragile et d’imparfait. C’est toujours avec le cœur qui bat très fort, un peu peureux et à la fois si vivant, que je vous partage ces morceaux de moi.

Dans cet épisode, nous parlons du processus d’exploration de soi, des différents aspects de notre être que nous avons parfois oubliés. Nous parlons aussi d’engagement, de sincérité et de vulnérabilité, autant d’expériences qui se dessinent lorsque l’on décide de parcourir cette voie vers soi.

Je vous dévoile ici mon chemin, un peu de mon histoire, ma traversée de l’ombre et ce cœur qui un jour s’est réouvert.

Les mots de Marion m’ont touchée:
« Telle une éclaireuse, elle dépose des étincelles et nous invite à révéler ces parts enfouies et méconnues de nous-mêmes.
Zoé est inspirante par la vulnérabilité qu’elle exprime, l’authenticité de ces partages, la sincérité de ses mots, elle nous offre ce qu’elle est sans artifices.
Elle nous invite à aller plus loin sur le chemin du cœur et de la liberté »

Vous trouverez le lien pour écouter le podcast en cliquant ICI.

Je vous souhaite une douce écoute et je vous envoie de l’amour.

Vous aimerez peut-être :

… d’aimer.

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash