Non classé

Oser écouter

Ces dernières semaines ont été intenses et m’ont révélé des messages que pendant longtemps je n’ai pas eu envie d’écouter.
Ceux de m’éloigner des choses qui ne me nourrissent plus.
Ceux de faire de l’espace pour pouvoir entendre et pour accepter d’écouter.
Ce n’est pas facile de revenir à l’essentiel.
De laisser partir toutes ces choses auxquelles je suis tant attachée.
De quitter ma peau pour me retrouver.
Ce n’est pas facile de réaliser que peut-être je me suis trompée.
Je suis depuis plusieurs semaines plongée dans un processus de création qui me nourrit, qui fait grandir mon âme et qui me demande plus que jamais de revenir à cet endroit-là, au fond de moi.
Je choisis le vide pour pouvoir accueillir le meilleur et honorer ces 16 femmes qui ont suivi l’appel de me rejoindre près de la rivière. Ces 16 femmes qui comme moi font le pas de venir s’assoir en cercle pour découvrir qui elles sont et ce qu’elles ont en elles.
Malgré la peur, malgré les doutes, malgré les jugements que j’ai encore si souvent envers moi-même, jamais je ne me suis sentie autant à ma place.
Jamais mon ventre n’a autant vibré à l’idée de vous accueillir mes soeurs, de plonger avec vous et d’écouter le chant de la rivière.

Que le cercle danse!
Que le cercle vive!

Vous aimerez peut-être :

Dream

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash