Partage

Intégration

Accueillir ce qui a été.
Laisser se déposer.
Réaliser la magie.
Récolter les fruits.
Boire la beauté.
Absorber chaque seconde de chacune de nos rencontres.

Les mots me manquent. Alors je choisis de me taire et de ressentir.
Vous êtes nombreuses à me demander s’il y aura un atelier en ligne pour Samhain et pour cette Pleine Lune si spéciale.
C’est seule depuis ma grotte de sorcière que j’ai envie de vivre ce passage, reliée à vous toutes, dans le noir, dans le silence et dans l’invisible.
Je sens une douce force m’inviter à descendre un peu plus.
Un besoin de me retirer pour intégrer.
Ces 4 mois m’ont fait vivre tant de choses. La transformation est lente, longue, profonde. Et elle a besoin que je lui tienne la main, que je la ressente, que je sois là pour elle.
L’inspiration est là. Les envies explosent dans mon ventre. Mon cœur se languit de vous retrouver sur nos petits écrans magiques.

Mais aujourd’hui est venu le moment pour moi de laisser ma terre absorber et de mettre en pratique.
Des femmes que j’aime beaucoup sauront vous guider avec amour pour célébrer ce nouvel an des sorcières; il y a l’atelier de Øna Chrysis et Natachafaitduyoga, celui de Camille Sfez et bien-sûr la soirée magique de BLISS HOME.

Je me relierai à vous toutes en attendant de vous retrouver pour une grande reliance et une pratique de Nouvelle Lune en ligne le 15 novembre.

Samhain Blessings.
Doux passage à vous.

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash