Parce qu’il y a en chacune de nous une part de féminin blessé que nous portons directement ou qui nous a été transmise par nos ancêtres et qui s’exprime de différentes manières selon notre histoire (maladie, infertilité, sexualité non épanouie, agressions répétées, non amour de soi, non-respect de notre corps,… ), Eugénie (Les Allumettes) et Chloé (Les petits bonheurs partagés) s’unissent pour vous proposer un voyage à l’intérieur de vous-même.
Un voyage qui, nous l’espérons, pourra vous donner des clés sur cette partie de vous qui hurle peut-être ou qui vous est encore inconnue alors qu’elle fait votre essence : Votre Féminin.
Parce que nous croyons en la force de l’union et de la sororité.
Parce qu’il est temps de nous reconnecter en tant que Femme à notre véritable nature.
Parce que la pleine lune nous accompagnera dans ce voyage ce jour-là.
Parce que nous sommes convaincues que l’avenir de notre Monde passera par un réveil des énergies féminines (non pas dans un combat féminin/masculin, mais dans une harmonisation de ces deux énergies complémentaires et nécessaires à notre équilibre).
Parce que nos histoires respectives nous ont amenées sur ce chemin et qu’il est temps aujourd’hui que nous le partagions avec vous.
Nous vous donnons rendez-vous le 31 mars prochain pour 4 heures de partage, de bienveillance, de découvertes, de voyage à l’intérieur de vous-même.
4h pour découvrir ou (re)découvrir cette partie de vous, vous autoriser à être vulnérable, faire tomber votre masque, vous (re)connecter à votre essence profonde et votre intuition. Vous sentir LIBRES… dans un environnement bienveillant et sécurisant.
Au Programme :
– Accueil des participantes
– Petit temps de parole
– Introduction au féminin sacré
– Souffles, méditation de reconnexion au féminin
– Rituel de printemps
– Chants, mantra, lectures d’extraits choisis
– Atelier créatif
Comment réserver ?
Reservation obligatoire par mail sur chloe.mmason@yahoo.it ou hello.lesallumettes@gmail.
Nombre de place limité à 12 places.
– Evénement exclusivement réservé aux femmes –