Le 7 Février, Les Allumettes vous proposent une soirée entre femmes pour accueillir ses ombres, reconnaître ses lumières et retrouver l’amour de soi.
Un espace sacré pour retourner dans cet endroit fragile et imparfait, au fond de soi.
Un endroit où l’on n’a plus besoin de cacher ses failles ou de retenir ses larmes.
Où il est possible de parler de ses peurs et de montrer ses ombres.
Où l’on fait l’expérience de sa propre vérité, soutenues par ses soeurs.
Et où l’on découvre que la beauté et la puissance se trouvent aussi dans notre capacité à nous ouvrir à notre vulnérabilité.
Dans l’amour et notre propre écoute, nous nous déposerons.
Nous déposerons ce qui nous encombre, ce qui nous empêche de plonger profondément, de toucher à cette partie de nous libre, secrète et puissante.
A cette lumière que l’on se doit de reconnaître et de montrer au monde.
A travers le mouvement et notre présence, nous re-connecterons à la région de notre pelvis qui est notre cerveau féminin et qui contient nos mémoires, nos blessures, nos blocages, nos peurs et nos émotions. Nous libèrerons la honte, la tristesse, la colère pour faire la place à plus d’amour et de joie dans nos coeurs et dans nos vies.
Nous plongerons dans l’espace le plus profond de notre féminin; l’espace sacré de notre utérus afin de réveiller notre pleine puissance de femme.
Nous restaurerons notre pouvoir infini de création et notre capacité à nous connecter au flux d’amour universel et inconditionnel.
Et dans le temple sacré que nous aurons créé, nous ferons entendre nos voix.
Comme un chant d’appel à toutes les femmes du monde à se lever et à se souvenir de leur beauté, de leur puissance et de leur liberté.
☾ Programme
⊱ Womb Yoga ou Well Woman Yoga Therapy
⊱ Pelvic Presence
⊱ Breath-work techniques
⊱ Voyage chamanique au tambour
⊱ Rituel de libération
⊱ Cercle de femmes « Ombre & Lumière »
⊱ Chants sacrés
⊱ Cartes