Pleine Lune ☾ Yoga, Rituel & Cercle de Femmes à Bruxelles
Le 19 Avril, Les Allumettes vous proposent une soirée pour se réunir entre femmes et s’inspirer de l’énergie de la Pleine Lune.
En se reconnectant aux cycles infinis de la Lune, on se reconnecte en fait à nos propres cycles, aux mouvements de la nature et donc à notre nature la plus profonde.
Et une femme (re)connectée à elle, est une femme qui est capable de rééquilibrer son entourage et le monde qui l’entoure.
La Lune représente depuis la nuit des temps le Féminin, l’énergie Yin et la créativité profonde. Ce soir-là, nous plongerons ensemble au coeur de notre énergie lunaire.
La Pleine Lune est un point culminant énergétique au milieu du cycle lunaire. Elle marque une occasion de se retourner pour voir le chemin parcouru, pour remercier et pour identifier ce qui peut être laisser derrière soi. Elle donne aussi l’opportunité de pardonner pour avancer plus léger.
Alors que ce soir-là, le soleil sera parfaitement aligné avec la Lune pour y refléter sa lumière, ce sera pour nous une invitation à la réflexion sur nous-même et sur notre vie.
Nous découvrirons la puissance de se réunir entre femmes et la magie des petits rituels qui changent la vie.
☾ Programme
⊱ Yin Yoga
⊱ Méditation & Visualisation
⊱ Rituel de Pleine Lune
⊱ Cercle de femmes
⊱ Mantras
⊱ Cartes
♡ Où ?
L’Usine (Salle Blanche) – Rue du Doyenné à 1180 Uccle
♡ Quand ?
Vendredi 19 Avril de 19h à 21h30
♡ Combien ?
Tarif : 25€
(pour 2h30 d’atelier)
Incluant du thé à la rose
Places limitées à 16.