« Light Your Fire » (LYF), l’event qui rallume vos petites flammes by Les Allumettes
Pour cette première édition Parisienne, organisée en collaboration avec Yoga Searcher – Paris, l’après-midi sera placé sous le signe … du FLOW !
Pourquoi le Flow ?
☞ Parce que sentir que tout est fluide, ça fait un bien fou.
☞ Parce qu’on a découvert que tout était plus simple quand on laissait la vie faire, quand on laissait la vie être, quand on se laissait aller et qu’on commençait à avoir confiance et foi en la Vie.
C’est quoi « être dans le flow » ?
« Etre dans le flow », c’est être en phase avec ce que l’on est profondément. C’est s’exprimer tel(le) que l’on est réellement et suivre ses inspirations, ses élans, son intuition. C’est laisser notre nature s’exprimer et observer comment nos intentions sont en accord avec ce qui se produit autour. C’est faire assez d’espace en soi pour entendre résonner ce qui vibre en nous. C’est aussi entendre ce qui, à l’extérieur, nous est nécessaire pour avancer, grandir, nous épanouir.
En fait, « être dans le flow », c’est laisser la vie nous souffler à l’oreille ce que l’on a à faire, tout en prenant du plaisir et en nous faisant du bien. Parce qu’en fait la vie est bien faite. Et qu’elle ne nous veut que du bien.
Mais nous avons découvert qu' »être dans le flow », ce n’est pas toujours flotter à la surface des choses, se sentir léger et nager en eaux calmes. Toute la subtilité se situe dans le fait également d’accepter de nager en eaux troubles lorsque le temps l’exige. Parce que c’est dans ces moments-là que nous nous découvrons aussi, que nous apprenons à nous connaître davantage, que nous clarifions la vision de ce que nous voulons vraiment, et que nous devenons plus fort, tout comme la chenille qui tisse sa chrysalide, et qui durant des mois se prépare à sortir et à se transformer en papillon.
Si quelqu’un aidait le papillon à sortir avant qu’il n’ait eu le temps de muscler ses ailes, il serait incapable de voler ! Et nous voulons voler … non ?
Alors suivez le Flow ! Vos inspirations, vos élans, ce qui vibre en vous ! Suivez vos envies et vos rêves ! Ils connaissent le chemin.
Au programme :
Tout un après-midi de bonheur pour vous poser, prendre soin de vous et vous faire du bien, avec.
• Flow Yoga
• Atelier coaching inspirant sur le thème du Flow animé par des Allumettes reconverties inspirées et inspirantes : pour activer ou réactiver le « flow » dans sa vie et se sentir vibrer.
• Dégustation healthy pour faire du bien à votre corps
• Méditation “Go with the Flow” by les Allumettes
Et tout ça dans un lieu magique et inspirant… à découvrir de toute urgence !
Come flowing with us in Paris !
> Contact et questions : hello.lesallumettes@gmail.com