Partage

Et j’ai peur

Aujourd’hui commence la retraite “Révéler la Femme Sauvage”, la dernière retraite de cette année.

Et quelle année.
Quel cheminement au travers de ces espaces sacrés.
Quel accomplissement en dépit de tout ce qui semblait vouloir nous empêcher de nous rassembler.

Aujourd’hui commence cette retraite tant espérée et j’ai peur. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, j’ai peur de les décevoir, j’ai peur de ne pas trouver la justesse, j’ai peur d’être fatiguée.
Alors ce matin je chante. Je chante nos larmes, cette eau infinie dans nos yeux remplies de petites étoiles. Cette eau qui guérit, nettoie et ouvre nos coeurs.

Je chante oui et je souris. Parce que je sais que je peux m’en remettre à ce que la vie a déjà décidé pour nous. Parce que je sais que moi et ma peur nous sommes toutes petites à côté de cette force, celle qui nous portera et me soutiendra.
Cette force que je sens déjà gronder si fort sous mes pieds, dans mon ventre et dans la pluie. Cette force; celle de l’amour, de la guérison et de la magie.

Vous aimerez peut-être :

20000 étincelles

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash