Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… d’embrasser l’inconnu, de dire oui à de nouvelles aventures et de poursuivre vos rêves.

Il y a quelques semaines nous avons été contactées par Travel Storytelling Festival pour venir participer à leur édition 2017 Travel Storytelling Getaway : How to reconnect with nature ? en tant que speakers pour parler de notre Morning Routine et pour guider une méditation au petit jour, quand la brume se mêle à la nature et aux premières lueurs du jour.

Un week-end entier en immersion totale dans la nature au Château de la Poste, pour déconnecter de sa vie quotidienne et du monde extérieur, et ainsi se reconnecter à soi, aux autres et à la nature … Un week-end de love, de bienveillance, d’inspiration, d’esprit d’aventure et de rencontres.

Des voyageurs du monde entier se sont retrouvés dans ce lieu magique pour témoigner de leurs histoires de voyage … des voyages autour du globe mais aussi des voyages intérieurs, à la découverte de soi et de ce qu’est la vie.

Talks, workshops, conférences, méditation, yoga, danse extatique à l’aube dans la forêt, yoga de la voix, running, cacao ceremony, eye gazing, concerts, documentaires, jam sessions, party, photo booth, fancy dress, rires, larmes et pure bonheur …

Au delà de toutes ces activités qui nous ont inspirées, de ces témoignages de voyages incroyables, ce que ce festival nous a confirmé une fois encore c’est que les rêves se réalisent. C’est que les rêves ne sont jamais trop grands, jamais trop fous. C’est qu’il faut continuer de les poursuivre, malgré les peurs, malgré les doutes, malgré les obstacles. C’est qu’il faut s’entourer de gens qui ont les mêmes valeurs que nous, qui croient en les mêmes rêves que nous, qui croient en la vie et qui savent eux aussi que tout est possible. C’est qu’il faut sauter, se lâcher des deux mains, prendre son envol, se faire confiance, aller avec le flow et se laisser guider par la vie.

Nous sommes revenues de ce week-end avec les ailes déployées, prêtes à prendre notre envol, pour voler encore plus haut, encore plus loin. Nous sommes revenues déterminées avec l’envie plus forte que jamais de faire de notre vie un rêve, NOTRE rêve … De faire de notre vie, NOTRE vie, celle que l’on veut mener et que l’on choisit.

Aujourd’hui on voudrait vous dire qu’en poursuivant chacun nos rêves, ensemble nous pourrions créer un monde de rêve, ce monde dont on rêve, NOTRE monde de rêve. Celui dans lequel on a envie de vivre, un monde dont on serait fiers, celui que l’on aurait choisi et que l’on aurait construit, ensemble.

Keep on travelling, keep on dreaming, keep on spreading love les Allumé(e)s.

C’est nous le monde d’aujourd’hui, c’est nous le monde de demain ! Let’s make it magic !

N’hésitez pas à suivre Travel Storytelling Festival et leur prochains évènements … Caroline Weiler & Sylvie Farr et leur team de rêve !

Love,
Les Allumettes

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash