Crédit photo © © photo - Ravi Roshan

Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… de voir les choses en petit.

Crédit photo © © photo - Ravi Roshan

Nous sommes les premières à vous dire de rêver. De ne jamais cesser de rêver. De suivre vos envies les plus folles. De croire en vos rêves les plus grands. De ne jamais baisser les bras. De croire en vous. Et de foncer.
Mais certains jours, on ne sait pas (ou plus) vraiment de quoi on rêve … Ce qui nous fait envie. Ce qui nous fait vibrer. Ce qui est fait pour nous.
Alors on hésite. On change d’avis. On se cherche. On se perd. Et n’est-il pas épuisant de toujours voir sa vie en grand ?

Et si aujourd’hui on décidait de voir les choses en petit ? De s’accorder un peu de répit. Si on appuyait sur pause un instant, juste pour revenir aux plaisirs simples de la vie ? A ces choses qui se trouvent déjà là. A ces cadeaux qui sont partout, dans chaque recoin de notre vie.

La lumière qui se perd dans la brume de l’aube. Une odeur que l’on aime. Le bruit des feuilles d’automne qui craquent sous nos pieds. Un fou rire. Un bain chaud. Le son de la pluie sur la fenêtre. La chaleur et la beauté d’un feu de cheminée.

Aujourd’hui, on voudrait vous dire que les petites choses, elles aussi, valent la peine. Que c’est en elles que se niche la joie. La légèreté. Et le bonheur.
Le pure. Le simple. Le vrai.

Et que – oui – il faut viser les étoiles mais que c’est ok par moment aussi de voir tout petit. Pour se reposer ici. Pour se reposer maintenant.

Et se réjouir de tout ce que l’on a déjà.

Parce qu’ouvrez les yeux.
Et regardez …

Tout est là

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash