Crédit photo © Aziz Acharki

Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… de semer et de patienter.

Crédit photo © Aziz Acharki

Combien de temps cela fait que vous avez accepté de changer ? Que vous avez entrepris de vous transformer. Que vous avez décidé de donner à votre vie une autre dimension et une autre direction.
Combien de temps cela fait que vous avez commencé à appréhender votre existence différemment. A tourner votre regard vers l’intérieur. Pour regarder à travers les yeux de l’âme et les yeux du coeur. Pour observer. Analyser. Transcender. Se libérer. Et pour « guérir » …
Surmonter les peurs. Traverser les peines. Panser les blessures.
Laisser mourir. Laisser partir. Puis laisser (re)naître. Et accueillir.
Regarder au-delà de ce qui a construit « notre histoire ».
Balayer l’ego. Traverser les couches. Retrouver le coeur. Ce coeur qui bat. Ce corps qui vibre.
Entrevoir la vérité. La regarder. La nier. Puis l’accepter. Lui tendre les bras. Lui demander pardon. Puis lui pardonner.
Voir sa vie autrement. Perdre ses repères. Raser ses fondations. Défaire ses croyances. En reconstruire de nouvelles. Tant bien que mal.
Douter. Se sentir seul. Se perdre. Ne plus savoir qui l’on est. Retrouver la foi. Exploser d’amour pour la vie. Sentir son coeur s’ouvrir à soi, aux autres, à la Terre, à l’humanité entière. Y croire plus que jamais. Puis tout voir s’écrouler. Et penser devoir tout recommencer.
Combien de temps cela fait ?

Aujourd’hui, on voudrait vous dire que ce n’est pas parce que l’on fait le «travail» sur soi que tout va être parfait. Et que tout doit être parfait.
Ce n’est pas parce que l’on fait sa part et que l’on fait de son mieux que l’on va, tout à coup, tout recevoir.
On ne contrôle pas toujours ce que la vie veut nous offrir et nous faire vivre.
Notre égo, lui, veut être parfait. Il veut que notre expérience sur terre soit parfaite. Mais cela ne fonctionne pas ainsi. Et cela n’a pas besoin d’être ainsi.
Aujourd’hui, on voudrait juste vous dire que ce que la vie a prévu pour vous est bien plus grand que cet égo. Bien plus vrai que cette voix dans votre tête. Bien plus beau que ce que votre mental aurait un jour pu imaginer pour vous.
Alors aujourd’hui, faisons notre travail. Faisons notre part. Faisons de notre mieux.
Donnons-nous corps et âme à ce voyage magnifique qu’est notre vie.
Honorons ce chemin chaque jour, chaque minute, chaque instant.
Saupoudrons-le de confiance. Parsemons-le de patience.
Semons …
Et en attendant de récolter, sourions 🙂
Zoé

Vous aimerez peut-être :

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash