Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… de regarder en arrière. Et de réaliser.

Une année se termine. Une page. Un chapitre.
La fin d’une histoire, d’un cycle, d’une partie de votre vie.
D’une partie de vous peut-être.

Il n’est pas toujours facile de revenir sur le passé. De faire le point sur tout ce que l’on a traversé, vécu, ressenti ou éprouvé.
Parce qu’il y a eu des jolies choses. Des moment de joie. Des moments de bonheur. Des moment de courage et de fierté. Des choses que l’on a accomplies et que l’on n’aurait jamais imaginées pouvoir faire auparavant.
Des doutes que l’on a chassés. Des blessures que l’on a pansées, soignées, laissées cicatriser. Des peurs que l’on a accueillies, regardées dans les yeux et surmontées. Des craintes que l’on a balayées.
Mais il y a eu des moments douloureux aussi. Des moments de colère, de tristesse, de frustration. La perte de quelqu’un peut-être. Un deuil. Un coeur brisé. Une page à tourner. Un passé laissé derrière soi. Des déceptions. Des trahisons. De l’injustice. Des larmes. De la douleur. Beaucoup de douleur.
Peut-être que l’on a laissé mourir une partie de nous pour pouvoir renaître à nous-même et laisser fleurir une nouvelle version. Une version plus belle. Encore plus belle.
Peut-être qu’aujourd’hui on a retrouvé le sourire, la plénitude et la légèreté. Peut-être qu’on est rempli de confiance et de paix.
Ou bien peut-être qu’on pleure. Qu’on a peur. Qu’on est paralysé par la peur. Peut-être qu’on a mal.
Mais aujourd’hui, on voudrait vous dire que, où que vous en soyez, quelles que soient vos émotions, quel que soit votre parcours, vous pouvez être fiers de vous.
Réalisez-vous tout ce que vous avez traversé ? Tout ce que vous avez surmonté ? Ce que vous avez compris. Accepté. Réalisez-vous combien tout cela vous a fait grandir et va continuer de vous faire évoluer ?
Fermez les yeux un instant. Repensez à vous et à votre vie il y a un an exactement. Où étiez-vous ? Que faisiez-vous ? Comment vous sentiez-vous ? Quelles étaient vos préoccupations ?
Puis pensez à aujourd’hui.
A ce que vous avez accompli. Et à tout le chemin que vous avez du parcourir pour arriver où vous êtes. Ici et maintenant.
Alors aujourd’hui nous avons envie de célébrer cette année avec vous. Ce chemin magnifique que nous avons parcouru, ensemble. Nous avons envie de vous honorer. De vous dire que nous sommes fières de vous. Et de vous remercier. Pour votre présence. Pour vos messages, votre soutien, vos encouragements. Et pour tout l’amour que vous nous adressez. Chaque jour.
MERCI.
Du fond du coeur.
Et merveilleuse fin d’année à vous les Allumé(e)s

Vous aimerez peut-être :

A coeur ouvert

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash