Crédit photo © Hélène Gadoury lors de la retraite "Révéler la Femme Sauvage" d'Automne 2020

Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… de recevoir ce qui est là.

Crédit photo © Hélène Gadoury lors de la retraite "Révéler la Femme Sauvage" d'Automne 2020

Je sais combien aujourd’hui est difficile. Je sais la peine que tu peux ressentir. Ce sentiment d’injustice. Cette sensation de vide qui t’engouffre. Cette peur qui te colle au ventre. Ce cœur qui se dit que plus jamais il ne pourra aimer.

Je connais la tempête qui t’emporte. La colère qui te noue la gorge et qui malgré ce qui explose à l’intérieur de toi ne parvient pas à sortir. Je sais combien tu aimerais être aimé(e). En avoir la certitude. Chaque jour. Et combien tu t’oublies parfois de peur de ne pas être assez. Je sais que tu as mal. Et je suis désolée que tu aies à traverser tout cela. Si tu savais comme j’aimerais que les choses soient différentes. Si tu savais comme je l’ai vécu cent fois. Mille fois. Et comme je le vis encore.

Je n’ai pas les réponses aux questions que tu cherches. Je ne sais pas ce qui t’attend. Ni de quoi demain sera fait. Je ne connais pas le chemin que tu dois suivre. Je ne sais pas comment calmer tes peurs. Je n’ai pas le baume qui apaisera tes peines. Ni les mots qui donneront du courage à ton cœur. Je ne sais pas où tout cela te mènera.

Mais je crois que je sais une chose; quoi tu traverses aujourd’hui, la vie te fait un cadeau. Parce que la vie te fait toujours des cadeaux même quand tout semble aller mal. Et malgré tout cela, il y a quelque part de la beauté. Et de l’amour. Beaucoup d’amour. Un fil qui lui ne s’est jamais rompu et ne t’a jamais quitté. Alors je te souhaite de recevoir ce qui est là. Parce que c’est là pour toi. Parce que c’est tout ce que tu mérites.

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash