Crédit photo © © photo - Dan Grinwis

Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… d’accueillir les challenges que vous offre la Vie.

Crédit photo © © photo - Dan Grinwis

Parce que, oui, les challenges sont des cadeaux que nous fait la vie. Et nous savons combien cela est difficile à comprendre et à concevoir parfois.

Qu’il s’agisse d’une difficulté à surmonter, d’un moment de doute ou d’une peur qui ressurgit, chaque challenge qui se présente sur notre chemin a quelque chose à nous dire et à nous montrer. Ce sont des opportunités de grandir, de comprendre et de se transformer. C’est pourquoi il ne faut pas en avoir peur. Il ne faut pas les repousser. Au contraire, il faut les accueillir. Et il faut les remercier.
Refuser de relever un challenge, c’est refuser d’apprendre et d’évoluer. Et nous on veut grandir et se déployer, non ?

Lorsque vous vous trouvez face à un challenge, plutôt que de lui résister, demandez-vous un instant ce que vous pouvez en tirer.
Prem Baba a comparé les challenges de la Vie a une traversée du désert. Si l’on se bat contre le désert, alors la traversée devient longue, difficile et éprouvante. Mais si nous avons la force et le courage de le traverser alors on se plonge dedans et on découvre son immense potentiel de guérison et d’évolution.

Pour cela il faut beaucoup de confiance. Et de la foi…en la vie et en son processus. En soi. Et en la transformation.
On ne se transforme pas sans peur. On ne renaît pas de soi-même sans peine. On n’atteint pas sa propre Vérité et son potentiel sans difficultés.

Les challenges sont des messagers.
Alors aujourd’hui, quels qu’ils soient, prenez-leur la main, asseyez-vous à leur côté et écoutez ce qu’ils ont à vous souffler.

Vous aimerez peut-être :

Open up

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash