Crédit photo © © photo - Tim Marshall

Aujourd'hui, on voudrait vous dire ...

… d’accepter l’amour que l’on vous donne.

Crédit photo © © photo - Tim Marshall

Plutôt que de vouloir recevoir celui que l’on ne vous donne pas.
Savez-vous qu’il y a de nombreuses personnes qui vous aiment ? Qui vous aiment vraiment et profondément ? Des personnes qui vous admirent. Et qui sont fières de vous.

Voyez-vous toutes ces petites attentions que l’on vous adresse tous les jours ?
Entendez-vous les compliments que l’on vous fait ? Les mots gentils et réconfortants que l’on vous dit ?
Souvent nous prenons pour acquis la présence de certaines personnes dans notre vie. Les gestes d’amour, les regards bienveillants, le temps que l’on nous accorde. Et parfois, involontairement, nous mettons notre attention sur les personnes qui ne sont pas – ou plus – là, elles. Ou celles qui ne nous donnent pas.
Qu’il s’agisse d’une rupture amoureuse, de la perte de quelqu’un que l’on aimait, d’une personne qui nous a déçu ou de qui notre chemin s’est éloigné, souvent l’absence fait mal et prend toute la place. Et c’est normal.
Mais on voudrait vous dire que, même si vous ne le voyez pas aujourd’hui, il y a des personnes qui sont là. Des personnes qui vous considèrent. Des personnes qui vous aiment.
Et que si l’on prend le temps de regarder, de s’ouvrir et de recevoir, on réalise alors que l’amour est là, face à nous. Que l’amour est partout. Et qu’il ne suffit que de le voir pour aider ce vide ou cette absence à se combler.
Si quelqu’un vous manque, si vous attendez désespérément un signe ou un acte de la part d’une personne qui ne se manifeste pas, ouvrez vos yeux, ouvrez votre cœur et accueillez tout ce que l’on vous donne déjà.
Parce chaque geste, chaque sourire, chaque mot compte. Et parce que tout est déjà là.

Vous aimerez peut-être :

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez nos inspirations ainsi que les dates de nos prochains évènements directement dans votre boîte mail.

Vous souhaitez des informations sur nos prestations, nos prochains événements, ou vous avez une question sur notre projet ? Contactez-nous pour plus d‘informations :

hello.lesallumettes@gmail.com
2017 © Les Allumettes - Tous droits réservés . Made with by Pan-Pan & Slash Slash